Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour à tous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrYpton

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour les amis, Vous allez bien depuis le temps ? des nouveautés sur l'univers cruel qu'est Capella ?

En ce qui me concerne, je vais très bien, dans une semaine enfin en vacance ( alala la vie étudiante ^^ ), concernant ogame, je n'y joue plus depuis mon arrêt au mois d’Août ( ou septembre je ne sais plus ) et  je n'est plus l'attention de revenir sur Capella ou un autres univers ( certains diront "OUF"  Mr. Green  ) par contre je suis de temps en temps sur Wow ( serveur Illidan pour les connaisseurs ), c'est un très bon jeux où l'on ne n'ennuis jamais et où les personnages bougent ( boutade à ogame   ) Voilou, voilou ...

à bientôt,
Cordialement.

Krypton

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:59 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Sympa  ta  visite  Razz   et nous donner des nouvelles de toi.
je laisse  au collègues te faire un éventuel "topo" Capella
Il t en  feront certainement une meilleure description que  moi.
Bonne continuation a toi.

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:21 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

coucou Mister K ^^
content d'avoir de tes nouvelles

je sais pas quelles nouvelles pourraient être intéressantes... l'uni meurt doucement, il y a pas de mouvements forts (quelques gros hof... mais pas tant que ca)
par contre, des changements de versions "tout pour l'am" organisés par la gf, ca, ca manque pas ^^

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 18:58 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou KrykrySa bouge doucement mais on survit, on peut noter l'arrêt de Wakô (de cet uni en tout cas) qui a été la grande nouvelle depuis un moment, sinon pas grand chose j'ai envie de dire
Les vacances dans 2 semaines pour moi et bon sang ce que j'ai hate

Thora
Arcan

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Coucou Krypton !!

Y avait pas plus petit comme avatar ? Mr. Green

De mon côté j'attaque mon deuxième mois sans un quelconque spy d'une de mes colos.....
T'imagine l'activité fracassante !!
Du coup j'avance tellement vite dans mes mines, que je vois Galéo de plus en plus petit dans mon rétroviseur !! 

Contente de voir que tout se passe bien pour toi !!
Je ne joue pas à WoW, on ne se croisera donc pas là-bas ! N'hésites pas à passer de temps en temps !

Arcan

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:55 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

c est même pas vrai , 
je vois les fesses deThora  de plus en plus grosses
c est la preuve que je me rapproche 
ou alors il y a un soucis de regime interompu 

KrYpton

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 01:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ahahah  Mr. Green

Depuis mon départ, il y avait déjà une grosse perte d'activité, et cela va de pire en pire, la logique de univers qui vieillit.
Peut être qu'il est temps pour vous de changer d'horizon et de conquérir un nouvel univers ?!  Very Happy

La fin de Wako ? intéressant, si je ne me trompe pas, il était un xpx... d'ailleurs que devienne t'il cela ? 

Normal mon p'tit bobinou, depuis le début, ogame à toujours privilégié l'AM seul source d'argent pour Gf et cela ne va pas s'améliorer ...

Désolé Thora, je pensais que le forum aurait redimensionné mon avatar, mais ce n'est pas le cas ( et je voulais être en accord avec dani ahaha ) 

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 02:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

la "fin" de Wakô en fait, c'est simplement le fait que l'uni est mort. 

Soit t'as des bunkers, soit des mineurs AM-marchand, soit des joueurs connectés H24 qui restent à quai et ne font rien de leur flotte. 
Donc le jeu en tant que raideur est totalement inintéressant dans l'univers Capella. Je parle du vrai raideur à haut niveau, pas du rippeur ou du pilleur d'inactif. Donc Wakô en avait déjà marre à la fin de la Borg, il n'a fait que chercher l'activité depuis, en allant des Frag aux Titans puis finalement aux xPx. Ces derniers s'ennuient eux aussi, Inner s'est mit aux mines apparemment, Tnem est de moins en moins actif et pour finir, une petite quote de Loko (vu que je taupe pour eux, plus c'est gros, moins les autres y croient) :  
Citation:
Si je suis motivé je tape un hof par semaine sans problème, je ressors les tableaux excel et je me remets à noter les heures de disparition de cdr et les acti sur les joueurs que je surveille, j'ai juste plus la motivation pour faire ça, et wako non plus. Il y a certes un petit côté amusant à taper les flottes à quai à 3h toutes les nuits, mais ogame ça n'est pas ça uniquement.

Sinon, ben coucou Wink

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 18:41 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Et est ce qu'une quelconque fusion d'uni verra le jour du côté de Capella pour relancer l'acti ? 

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:44 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Pas avant 6 mois 1 an (minimum)

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:16 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Slt Krypton,
Tu ne t'ennuie pas trop de nous? Toutes nos plaintes et histoires  hantent encore tes reves? Notre ami Tnem vient de me bouffer mes rip avec wako il s'en est fallu de 5 secondes que je ne les sauve

Enfin c'est la vie ça contribue à l'extermination de notre monde.

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 17:51 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

ca, c'est notre grosse nouvelle à nous... on pense à toi Dani

KrYpton

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu n'as pas tord Zana, les VRAI raideurs ce font de plus en plus rare sur cet univers, et c'est bien dommage ...

@ dani : ahah... Par moment, oui cela me manque, surtout le tchat où l'ont passaient des soirées entière à papoter de tout et surtout de n'importe, et les aléas de l'alliance aussi bizarrement ( pacte, guerre, fusion ... ).

C'est pas tnem qui me disait qu'il ne toucherai jamais aux ex-sporiens tout gentils  ?  Laughing  bonne reconstruction  Wink

Asahin
Arcan

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 11:07 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut Krypton Smile

C'est pour cette raison que tu es cité dans le rp de inner dani ... br à toi :s

KrYpton

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:26 (2013)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Je vous souhaite une bonne et heureuse année, longue vie à votre alliance ^^

à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012