Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mescudi ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Bonjours a tous, 

Je viens de reprendre le compte "Krypton". Offert gracieusement par SOS, comme je voulais reprendre un peu de service sur capella comme j'ai arrêté cette univers il y a 6 mois je pense maintenant, avant je jouais avec l'alliance Origin.

Mon expérience : j'ai commencé avec capella top 200 ou j'ai étais raideur/mineur je me suis essayer un peu a tout. Je joue actuellement sur Draco ou je suis top 130, 90 en économique, d'ailleurs c'est là ou j'ai fait la connaissance de certain joueurs comme SOS, thora aussi qui sont dans cette alliance Smile

Sinon a propos du compte, il y a du travaille, déjà égaliser les mines ce qui va prendre pas mal de temps, faire une flotte de GT, avec quelque petite traqueur surement comme on m'a dis que les xpx aimé ce compte au par avant. 

Sinon IRL, je nome Kalvin, j'ai 17 ans, je suis étudiant en première ES, j'aime les jeux vidéo, un grand fan des COD. 

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions hésité pas. 

Cordialement.
Mescudi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Célibataire ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Bonjour a  toi Kalvin
bienvenue ici   a toi
Je  pense  que  Krypton  vas  faire un petit tour ici , enfin j espere

Thora
Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 12:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Bienvenue Kalen !!
Finalement tu t'es décidé à franchir la porte ? c'est bien ça !
Rien de telle qu'une nouvelle année pour bien se relancer Okay

Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 13:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Merci de vote accueille,  

Je  pense  que  Krypton  vas  faire un petit tour ici , enfin j espere
Pourquoi tu espère ? 

Oui Zanaharibe, si ça peut changé ta vie de savoir ça ^^

Oui tu a vu ça Thora ^^

Je vous souhaite tous une bonne année au passage Smile 

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Bienvenu et bonne année, j'aimerai bien voir comment tu joues avant de t'accepter ici!

Si tu des objectifs définis donne les et je verrai si tu es assidu ici aussi.

Bon jeu et à bientot

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Lion Heart
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Salut Mescudi!

Je te souhaite une bonne reprise, éclates-toi bien avec ce compte ^^
  Bon, la domination écrasante des xPx sur Capella est un problème, mais c'est un peu comme jouer en "hard" Wink

Dernière édition par Lion Heart le Mar 1 Jan - 17:24 (2013); édité 1 fois
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 15:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

mais te fait quand même  pas  éclater de suite , hein  Wink

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 17:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Mescudi = Kalen ? T'étais chez les ORG ?

Citation:
Bienvenu et bonne année, j'aimerai bien voir comment tu joues avant de t'accepter ici!
ah tu comptais postuler aussi Smile ?

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Alors:

@Dani57: 
Citation:
 Si tu des objectifs définis donne les et je verrai si tu es assidu ici aussi. 
Ref: Sinon a propos du compte, il y a du travaille, déjà égaliser les mines ce qui va prendre pas mal de temps, faire une flotte de GT, avec quelque petite traqueur surement comme on m'a dis que les xpx aimé ce compte au par avant. 

@Zanaharibe: Ta tout compris.

@Lion heart : Oui on m'a bien prévenu avant de me passer le compte ^^

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 18:40 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Ton ancien compte capé, il est devenu quoi ?

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 21:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Je l'ai donné a un membre de la Org, et il la échanger sur le board.

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

pourquoi tu as arrêté ton compte ? Et du coup, pourquoi tu reviens avec un autre compte ? Expliques-nous un peu ton parcours  Very Happy

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 22:21 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Alors, Alors: j'ai arrêté déjà l'une des premières raisons car mon alliance n'est plus du tout actif au tant sur le forum que sur le chanel skype, ce qui m'a un peu dé-motivé puis après la "puissance oppressante" des xpx, toute façons on peut encore l'observé dans les hoff's ce sont les seuls... Donc vous allez me demander pourquoi un soudain retour ? Very Happy Tout simplement un petit retour au origin ( sans jeu de mot bidon :p ) car même si il y a c'est xpx, une envie de rejoué avec des joueurs de mes début  et pour en venir a votre alliance tout simplement votre activité. 

J'espere avoir bien répondu a ta question Zanaharibe.

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 07:00 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Et depuis quand tu as repris ce compte ? Et la première ally qui t'es venue à l'esprit c'est la nôtre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Mescudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012