Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Mescudi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

salut Mescudi. et bienvenue !

en ce qui concerne l'activité ici, on est pas très nombreux, et l'uni vieillit... donc l'acti est ralentie... pas mal, même
ca fait plaisir de voir une nouvelle tête, surtout si c'est sur le compte de Mister K, et à plus forte raison quand tu connais THora et SOS ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

J'ai repris le compte il y a 3-4 jours, et j'ai enlevé le mode vac' hier, pour tout te dire aucune ^^ comme je connaissais SOS et Thora sur draco et qu'ils sont sympas je me suis dis pourquoi pas. 

Merci bobinou711, oui mais je trouve quand même que vous êtes bien actif pour les raisons que tu vient d'énumérer.

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

bien bien bien ^^

Thora
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Okay

Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Coucou Mescudi, bonne année à toi et désolé de ne pas être passé plus tôt (les fêtes de fin d'année c'est une misère ^^)
Comme l'a expliqué bob l'activité ralenti un peu avec l'univers vieillissant, on reste pas mal actif IG en MC et tout ça et tu trouvera toujours notre bon vieux Galeo qui traine sur le tchat, mais j'espère que tu ne sera pas déçu de l'acti si tu es accepté parmi nous.
En tout cas bonne chance avec le compte de Krypton et puis disons que les xpx qui aime bien ce compte ça te donne un challenge de plus et une occasion supplémentaire de nous montrer tes qualités à leur résister Mr. Green

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Bonsoir Commander Alexander, toute façons je pense que vous êtes l'une des seul alliance a être encore actif un min.

Oui pour le compte pour l'instant tout les ressources parte dans la reconstruction de GT puis j'égalise un peu la def. 

Pour les xpx pour l'instant aucune sonde de leurs par, ni de personne d'ailleurs ^^ je pense que sa ne devrai pas tarder ^^

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

bon , oui c est sur , c est de la très vielle histoire , a  l echelle Capella
 si tu as changé  le  nom , devrais pas y avoir de soucis particulier

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Oui je pense également, mais bon qui sais, tellement imprévisible ces xpx.

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 23:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

ils ne  se  sont jamais fait grand  chose  sur ce compte mineur , pas interressant , 
était juste pour le principe 
 c est quoi ton pseudo IG actuellement ?
 me le communiquer  ig pas  ici public
  tu recherche  Galéo IG
ou WR   alliance Rine

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Galeo, le pseudo est Mescudi (j'avais gardé Mister K dans mes amis)

les xPx tapent pour la renta ; s'ils ne voient rien à croquer, ils ne viennent pas. INnerCiel est pas loin de toi en g6, mais à part ca, je pense que tu es à peu près tranquille. reste les autres raideurs ^^

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Oui j'avais regarder un peut la G6 je l'avais vu, concernant les autres raideurs de m’inquiète pas trop que des mode vac' ^^ 

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 17:18 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

il y a moi aussi en g6! lol

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Spirit
Arcan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Welcome Smile
Bonne visite sur le forum Smile

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 18:39 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

haha
avant d'être intégré éventuellement, Dani te tentera 2 ou 3 fois ^^

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 16:11 (2013)    Sujet du message: Présentation Mescudi Répondre en citant

Merci spirit.

D'accord mais si je l'inter sa compte ? ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: Présentation Mescudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012