Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Norrin Radd ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bonjour à tous.

Suite à un échange de messages avec Bellicous, je viens me présenter à vous dans l'espoir de peut-être vous rejoindre si ma tête vous revient.

Citation:
 Je suis actuellement en MV après avoir repris ce compte et je ne souhaite pas en sortir avant de connaitre un peu mieux capella.
Je ne veux pas être un de ces repreneurs qui ne passent pas la première semaine.
Donc j'ai besoin de quelques amis pour en savoir plus (de qui me méfier, ou se situent le danger et les cibles, faire du commerce etc ... enfin là je ne t'apprends rien).

J'ai débuté sur ogame il y a 7 ans avec un petit compte raideur que j'ai abandonné faute de temps.
Puis j'ai monté un compte mineur sur le 60 que je gère tranquillement. Un copain m'a proposé ce compte sur capella avec une petite flotte dessus qui est en mv depuis quasi 1 an apparemment. Il n'a plus ni le temps ni la motivation.
J'ai accepté mais pour trouver un peu d'ambiance aussi, car je ne connais personne ici. Si c'est pour rester seul dans mon coin, ça ne vaut pas la peine, et je resterai en mv.

Je ne te cache pas que j'ai postulé également dans d'autres alliances avant la votre.
Parmi celles qui ont pris la peine de me répondre, les xPx m'ont envoyé bouler, Serval me fait tourner en bourrique depuis plus d'une semaine. Je ne pensais pas qu'il était si difficile d'intégrer un groupe de jeu de nos jours.

Sinon je souhaite jouer raideur sur ce compte, avec une connexion quotidienne au minimum.

Irl : Fabrice, 35 ans, marié 1 enfant, région parisienne, technicien aéronautique.

On m'a gentiment ouvert les droits sur ce forum et on m'a prévenu qu'on allait me harceler de questions ... Alors allez y je suis prêt

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bonjour a toi déjà
Top super ta demande 
 un truc gênant , pas vouloir être actif avant d intégrer  une alliance 
 enfin que mon humble avis

Hades
Amis

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

ça dépend Galéo.

Bonjour à toi Norrin. Simple question avant de commencer : tu veux trouver une alliance pour ne pas jouer seul (donc en gros, tu veux pas sortir le MV si t'as pas d'alliance parce que jouer seul ne t'intéresse pas) OU tu veux trouver une alliance pour connaître Capella sous toutes ses coutures et ensuite faire ce que tu veux ?

SOSmaster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Re !

Content de te voir là !

je te laisse les autres te posé leurs questions, tu peux compter sur eux sans souci la dessus Smile

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:52 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Plop,

Les xpx t'ont envoyé bouler ? T'as un compte à eux pourtant ^^

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:55 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Hades a écrit:

Tu veux trouver une alliance pour ne pas jouer seul (donc en gros, tu veux pas sortir le MV si t'as pas d'alliance parce que jouer seul ne t'intéresse pas) OU tu veux trouver une alliance pour connaître Capella sous toutes ses coutures et ensuite faire ce que tu veux ?

Je ne souhaite pas jouer seul, ça c'est un fait, ça n'a aucun intérêt pour moi d'ailleurs.
Je possède déjà un autre compte qui lui ne demande pas beaucoup d'activité. Mais celui-ci me demandera bien plus de présence. D'une part, jouer raideur sera techniquement plus difficile seul, mais je sais que la motivation ne tiendra pas si je n'ai pas des copains à retrouver.

Quant à avoir des appuis avant de sortir de MV, ce n'est pas pour faire ce qui me plait par la suite, c'est uniquement pour mettre toutes les chances de mon coté pour éviter d'apparaitre dans le flop du jour le lendemain de ma sortie.

Bellicous m'a donné une très bonne impression de l'ambiance qu'il peut y avoir chez vous.
Et c'est bien la première chose qui me motive.

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Cham a écrit:

Plop,

Les xpx t'ont envoyé bouler ? T'as un compte à eux pourtant ^^

Si tu le dis. Tu sembles en savoir plus que moi à ce sujet.

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bah c'est toi qui a récupéré le compte, pas moi ... Tout ce que je sais, c'est qu'il était xpx, donc ça m'étonne qu'ils le donnent au "premier venu" qui n'as pas l'air d'avoir une grosse expérience de raideur ... Donc je pose la question, c'est tout.

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Faudra me pardonner, mais quand j'ai récupéré le compte, il ne portait aucun tag
Donc je ne comprends pas trop le sens de ta question ?

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Il n'as jamais porté le tag, ils ont toujours essayé d'en faire une taupe, mais on sait qu'il était avec eux ^^. Donc je repose ma question, comment ça se fait que les xpx ne veulent plus du compte alors qu'il était à eux ? Ton "pote" les a quitté, ou qu'est ce qu'il s'est passé ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

euh , bonjour Derrick
 cela te dit quelque chose?

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bonjours, 

On viens d'instauré Skype tu l'a ? 

J'ai pas d'autre question pour l'instant, bon courage.

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Cham a écrit:
Il n'as jamais porté le tag, ils ont toujours essayé d'en faire une taupe, mais on sait qu'il était avec eux ^^. Donc je repose ma question, comment ça se fait que les xpx ne veulent plus du compte alors qu'il était à eux ? Ton "pote" les a quitté, ou qu'est ce qu'il s'est passé ?

Et bien il faut croire qu'un compte à 4M de points qu'ils n'ont jamais réussi à infiltrer ne les intéresse pas plus que ça.
Peut-être qu'après plus d'un an de MV ils se sont dit : "tiens j'ai retrouvé un compte au fonds d'un tiroir"
Ou bien alors il ne s'agit que de tes certitudes ?

Mon pote ne m'a jamais parlé de relations avec les xpx, je peux toujours lui demander, mais je vois pas ce que ça pourrait changer ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

pourrait changer ....................
ou pas (c est notre problème , pas le tien
L avis Galeo n implique que lui même  Mr. Green

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:36 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

GaleocerdoCuvier a écrit:

euh , bonjour Derrick
 cela te dit quelque chose?

Mis à part un inspecteur bien kitch d'une série télévisée allemande, ou la tour d'un puits de pétrole, je ne vois pas trop ?

Citation:

On viens d'instauré Skype tu l'a ?

Oui j'ai Skype ... Je ne suis pas un extra-terrestre  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012