Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Norrin Radd ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Je viens d'avoir mon pote sur skype justement.

Derrick était effectivement son pseudo sur capella.
Quant à ses supposées relations avec les xpx, ça lui a valut de se faire refuser dans pas mal d'alliances avant de trouver une place chez les u_nova.
Il m'a dit qu'ils n'avaient pas eu à s'en plaindre et qu'ils l'ont exclus pour inactivité.

Je comprends un peu mieux tes réticences Cham.
Mais faut avouer qu'il n'a pas été brillant comme taupe

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:30 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Citation:
Oui j'ai Skype ... Je ne suis pas un extra-terrestre

Ahaha, a croire que l’a moitié de l'alliance était des extra-terrestre alors  Mr. Green  

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:35 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Norrin Radd a écrit:

Quant à ses supposées relations avec les xpx, ça lui a valut de se faire refuser dans pas mal d'alliances avant de trouver une place chez les u_nova.
Il m'a dit qu'ils n'avaient pas eu à s'en plaindre et qu'ils l'ont exclus pour inactivité.

Je comprends un peu mieux tes réticences Cham.
Mais faut avouer qu'il n'a pas été brillant comme taupe

Certains nova ont été dupes, mais pas tous. Certains l'ont grillés, y'as des preuves irréfutables, c'est tout.

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:27 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Et bien qu'est-ce que tu veux que je te dise ?
S'il y a des preuves irréfutables
Personnellement je préfère croire en la bonne foi de mon pote plutôt que les experts de l'alliance dans laquelle il était et qui n'ont pas su l'exclure autrement que pendant son MV.

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:37 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Certains se pensaient dans le monde des bisounours, et n'ont pas voulu voir l'évidence, c'est tout. Enfin bref, je suis en mv, donc c'es tpas à moi que tu nuiras.

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Et donc les bisounours ont perdu leur flotte tandis que les brillants analystes sauvaient la leur.
Les idées reçues ont la vie dure et finissent pas nier l'évidence comme tu dis.

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Coucou Norrin, pardon de passer si tard mais j'ai eu une soirée bien chargée
Tout d'abord bienvenue sur le forum ! Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique avec une bonne experience et ton envie de t'intégrer dans un groupe est un très bon point.
De plus, les raideurs se font rare sur cet uni ^^
Moi je ne pense pas qu'il faut juger ce qu'a fait Derrick dans le passé (des choses sale c'est vrai et à l'époque de la SPORE nous avais causé quelques soucis, je ne sais plus trop pour quel raison). Ici c'est Norrin que l'on a en face de nous  Very Happy

Bon on va quand même finir par une ou deux questions

D'ou vient ton pseudo ?
As tu une bonne expérience de raideur ?
Ta renta max ?
Combien as tu donné a SOS (Bellicous) pour qu'il nous dise du bien de toi ?

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:41 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Salut ComAlex,
Norrin Radd est le nom du surfeur d'argent, un héros que j'affectionne particulièrement en tant que fan des Marvel comics et consorts.
Je ne peux pas dire si j'ai une bonne expérience de raideur, ce que je peux dire sans prétention, c'est que ce jeu n'a rien de bien compliqué.
Renta max : je n'ai plus trop ça en tête, mais ça dépassait les 250M.
Combien j'ai donné ? Que dalle de chez rien du tout ... Mon vrai pseudo c'est Norrin Raddin. Very Happy

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:50 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bjr Norrin,

Nous avons tous eu une expérience malheureuse avec les XPouX et nous sommes très prudent avec les entrées nouvelles qui peuvent se faufiler chez nous et en espionner tous les cotés tranquillement et nous trahir afin de nous croquer encore une fois...
Il est vrai que ta façon de nous dire "je reste en MV si je ne trouve pas d'alliance est à double tranchant elle veut dire que ce compte ne t'interesse pas plus que ça ou tu joues l'indifférent pour mieux nous amadouer???( tu vois je suis suspicieux également avant j'étais un bisounours mais ça c'était avant)
Je ne suis pas très actif sur le forum (manque de temps dit on toujours) et notre avenir va se modifier avec ou sans toi. Ton ami derrick m'a toujours sondé afin de vider mes comptes! lol! mais ça fait partie de son boulot de raider!

Peux tu nous donner tes amis sur capella?

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 10:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bonjour Dani57,

Cela fait presque 2 semaines que j'ai récupéré ce compte maintenant. Je ne suis pas sorti du MV parce qu'un compte full raideur, avec une flotte qui a pris du retard et qui joue solo dans un univers qu'il ne connait pas a très peu de chance de passer l'hiver.
Et je n'ai pas très envie d'être responsable de ça.
Toi même combien de temps me donnes tu sans appuis logistique (espionnages, phalanges, commerce etc ...) ?
Techniquement ça me semble périlleux dans un premier temps.

Et secundo, j'ai plus de disponibilité pour jouer qu'à une certaine époque. Mais faut que le jeu en vaille la chandelle. Me mettre un deuxième compte sur le dos, chronophage celui là, pour jouer tout seul ne m'intéresse pas vraiment.

Par contre on me dit ça et là que mon pote a fait beaucoup de tort à votre ancienne alliance, mais toujours rien de concret, parce que si ça se limite à des sondages, comme tu le dis toi même, ça faisait partie de son boulot de raideur et ça ne fait pas très sérieux comme dégâts.

Pour ce qui est de mes amis, landerland (Derrick Very Happy ) était le seul. Il n'est plus là, les comptes sont vite fait.

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

En  fait des dégats chez moi c'est zéro...mais j'ai connu quelques spores" mon ancienne alliance" qui ont souffert de son actiité! Meme Tnem (encien traitre spore") m'avait annoncé qu'il avait une belle flotte (donc tu l'as encore....)

Serais tu pret à attendre 1 mois en MV pour acceder à notre alliance?

es tu pret à divulguer ta flotte ( attention on la connait déjà je pense!)

Les xpx nou laisse tranquille en ce moment es tu pret à defendre ta position en cas d'attaque sournoise?

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

1 mois en mv ? J'en suis déjà à 2 semaines, très honnêtement dans un mois j'aurais probablement oublié mon mot de passe sur le compte  Smile .
Sérieusement, même si je ne saisis pas trop la finalité, que le compte reste en mv ne me fait ni chaud ni froid, alors je vais dire pourquoi pas ?
Mais comme déjà dit, je postulerai chez les GOR avant de laisser tomber définitivement.

Divulguer ma flotte sur un forum public : bof ! Mais je l'ai posté sur la conversation skype sur laquelle bellicous m'a invité hier soir.

Défendre ma position ? Je ne comprends pas trop ?
En gros ça voudrait dire que j'ai commis une boulette et que je me prends une flotte 10 à 20x plus grosse que la mienne dans la tronche ?
Dans ce cas là je ne vais pas défendre grand chose Embarassed

Cham
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Juste une petite pique : sur skype, tu disais que le jeu n'était pas très compliqué quand on t'as demandé si tu connaissais les ficelles de raideur. Et là tu viens nous dire que tu serais pas capable de ne pas te faire recycler d'ici la fin de l'hiver ? ^^

"Par contre on me dit ça et là que mon pote a fait beaucoup de tort à votre ancienne alliance, mais toujours rien de concret, parce que si ça se limite à des sondages, comme tu le dis toi même, ça faisait partie de son boulot de raideur et ça ne fait pas très sérieux comme dégâts."

Comme dit, c'est pas spécialement à "leur" ancienne alliance (je ne faisait pas partie de la spore), mais à tout l'uni. Et c'est pas le fait de recycler des gens, ce qui est normal, mais de tauper, qui n'est pas normal (enfin question de point de vue). Par exemple sur le recyclage du top 1 flotte de l'époque, il avait recyclé 400M de métal pour eux (les xpx), et donc il était au courant ...

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 14:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Juste une petite pique, ce n'est pas sur skype que j'ai dit ça mais juste au-dessus.
Si tu es de bonne foi, tu dois savoir la différence entre savoir et pouvoir.
Si je te parachute sur un univers que tu ne connais absolument pas, avec des mines lamentables, très peu de deutérium et une flotte de seulement 2M de points qui fait envie aux trois quart des raideurs, tu persistes à rester tout seul sans chercher d'appuis ?
A entendre ton histoire, ce n'est pas ce que tu as fait il me semble, pourtant je n'ai rien à t'apprendre sur les techniques de raideur.

Pour le recyclage, permet moi d'être étonné. Si je ne m'abuse, 400M, ça fait un poil plus de 20k de recycleurs, et je suis très loin d'avoir ça sur le compte. As-tu toi même vu de tes yeux ce recyclage ? Où est-ce encore la rumeur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012