Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Norrin Radd ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cham
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Je me souviens pas du chiffre exact, entre 300 et 400M de métal. Et tu n'es pas très loin, y'en as 15k minimum. Oui j'ai vu de mes yeux ce recyclage, les recycleurs sont rentrés comme s'ils étaient lancés à 100% pour arriver 10 min après impact (oui oui les sondes et les calculs ça existe). Et bizarrement, juste sur ce hof, le détail du recyclage n'a pas été posté.

Et si je suis lâché sur un uni, certes je n'aurais pas de plaisir à jouer seul, mais je dirais pas "non si je sors de mv je vais me faire recycler car je suis seul". C'est pas très compliqué de savoir ghoster ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

exactement ma  pensée , franchement je vois pas ou est le soucis , si présence en ligne
même seul  , il n y as aucune raison de se faire avoir en jouant correctement
(faut pas  faire  comme Galeo aussi)

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 21:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Les deux points de vue se défendent je pense
Etant mineur, si je reprend sur un univers inconnu avec un compte raideur, je ne pense pas que je sortirais du MV direct sans en connaitre d'avantage sur les futures menaces potentiel susceptible de m'affecter, même si je sais ghoster, surtout quand on connait la réputation qu'avait Derrick
Surtout que le jeu en solo n'est pas intéressant selon moi. Après il est vrai que de notre point de vue on peut se poser des questions quand tu nous as dis ça

Hades
Amis

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 02:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

De mon point de vue, l'option : "je sors seulement si je suis dans une ally" je trouve ça un peu gros.

C'est vrai que sortir une semaine, tâter le terrain, voir qui sonde, voir qui on a aux alentours etc, faire des raids, des hofs, des faits d'arme qu'on peut ensuite présenter dans une candidature pour une alliance, ça ça passe sans problème. Mais là, c'est limite si tu mettais la faute sur les autres. Et/Ou si t'en avais rien à foutre du compte.

Parce qu'entre faire une candid dans une ally où tu connais personne et sortir le MV en ne connaissant personne, ça ne change rien. On va pas te défendre dès les 15 premières minutes de ta sortie de MV, donc où veux-tu en venir exactement ? On dirait qu'au fond de toi, sincèrement, tu veux pas reprendre ce compte. Sinon tu l'aurais déjà sorti de MV, t'aurais déjà visité un peu l'uni, etc.

Donc qu'on te donne tes droits, fait ta candidature si tu veux, mais tu pars du mauvais pied de mon point de vue.

Comme l'a dit Cham, c'est pas difficile de ghoster, si t'as déjà eu en main une flotte deux fois plus grosse, tu sais gérer une flotte, tu sais ghoster ,éviter les pièges etc ...

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 18:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

coucou Monsieur Qui Brille !
(désolé de mon absence du forum ces derniers temps... je suis à la ramasse... c'est la première fois que je suis aussi mou. sisi)
bienvenue chez nous.

moi je serais partant pour la bonne foi : dans des proportions raisonnables, je peux peut-être te proposer du deut si tu as besoin. après tout,si tu as des stocks aussi pourris que ce que tu annonces, c'est clair que ca sert à rien de tenter de ghoster si tu peux pas faire repartir dans la foulée. je me mets à ta place pour la découverte de l'uni et des voisins... je suis le bisounours de la bande, attendons-nous bien ^^

pour notre bonne foi à nous, tu l'auras compris, le compte de Derrick avait pas une bonne image (je ne suis pas au courant des échanges qui ont pu avoir lieu entre les grands joueurs de l'uni à ce moment), et sa candidature avait notamment été refusée de notre ancienne alliance, la Spore. si tu es bien une autre personne, les questions de mes co-équipiers, plus orientées ssur le jeu en lui-même, sont importantes.

Norrin Radd
Invités

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:10 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Je vois que j'ai affaire à des personnes de bonne foi qui maîtrisent à la perfection l'art du ghost (félicitations, le jeu se résume effectivement à ça) et qui ne se sont jamais fait recycler.

Ai-je une seule fois parlé de besoin de protection ? Je ne crois pas.
Extrapoler de cette façon montre encore une fois une vision étriquée du jeu.

J'avais également parlé de jouer en groupe pour l'aspect collectif. Visiblement ça n'a pas intéressé certains membres de cette alliance. Et c'est finalement une très bonne chose (comme quoi il n'y avait pas lieu de se précipiter à sortir du mv).

J'ai en effet parlé de la spore à mon copain, ça l'a fait sourire.
Il se souviens en avoir fait partie avant de se faire éjecter comme un malpropre sans préavis ni explications parce que des gars qui pensent savoir des choses sont trop contents de colporter des ragots.

Et même s'il se moque bien de sa réputation auprès de parfaits inconnus, il se souviens très bien de cet épisode qu'il lui a valut d'être tagué "taupe".
C'est justement à cause de joueurs comme toi Cham, qui ne savent pas calculer mais qui veulent se faire mousser pour on ne sait quelle raison ?
Pour info, on est loin des 15.000 recycleurs sur le compte, très loin.
Si toi tu ne sais pas calculer, lui savait jouer. Et comme tout raideur, la première chose qu'il a fait le matin en se connectant, c'est de regarder le classement.
Manque de chance, la chute d'un top 1 n'est pas très visible. C'est donc tout à fait fortuitement qu'il a lancé des recycleurs quelques minutes APRES impact sur un cdr à quelques systèmes de lui.
Bien sûr tu connaissais son nombre de recycleurs (ça se voit d'ailleurs), bien sûr tu connaissais le nombre de recycleurs des attaquants, bien sûr tu avais repéré les volantes de 2 des raideurs (que lui avais bien vu par contre), bien entendu les assaillants n'avais pas d'alliés, évidemment ils ne se sont pas fait voler du cdr (tu as pensé à sonder le chef nova également, parce que lui a recyclé aussi bizarrement) ?
Et puis même sans détail, ils annoncent spontanément et en toute humilité le vol de 133M du cdr, c'est très noble de leur part.

Au final, tu racontes n'importe quoi mon garçon. Lander a réussi à voler un peu moins de 40M de métal sur les près de 5000 recycleurs qu'il a envoyé.
Il faudra revoir tes calculs parce que lui se souvient de 2 ou 3 sondages (et pas forcément les tiens, tu ne t'appelais pas wako of borg à cette époque ?) à des horaires qui ne correspondent à rien.
Les seuls qui ont sondé correctement sont les xpx, à croire qu'ils savaient à quels moments les diminutions du cdr qui n'auraient pas du avoir lieu se sont produites.
Tu m'expliqueras comment avec si peu d'éléments tu parviens à déterminer que les recycleurs que tu as vu (?) (doute²) viennent de rentrer et de ce cdr précisément ?
Tu as sondé avant et après le créneau qui correspond pile poil à un recyclage 10 mn après impact comme par hasard ? Pourquoi pas 1 mn ? Pourquoi pas 30 ?
Non je vais te dire, soit tu à la mémoire qui fait défaut, soit tu ne sais rien mais tu dis tout.

Je connais mon pote, et s'il me dit qu'il ne jouait pas l'infiltration sur cet uni, je ne vois pas pourquoi je mettrais sa parole en doute ?
Je comprends aussi que tu veuilles défendre l'honneur du tien qui s'est fait recycler à quai (pourtant facile de ghoster), mais ne te sens pas obligé d'en venir à la diffamation.

P.S : merci bobinou711, mais mon stock lamentable de 10M de deutérium devrait être néanmoins suffisant pour me permettre de maintenir le mv.

Bonne route à tous.

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 18:19 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

.............

Edit: oui Bob  a  tout dit
bon courage a toi

Dernière édition par GaleocerdoCuvier le Jeu 7 Fév - 11:47 (2013); édité 1 fois
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 11:45 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

arf... c'est tranché

bonne route à toi aussi, alors. j'espère que tu trouveras un groupe qui te convient

Lion Heart
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Bon, j'arrive bien après la guerre.

Mais au moins mon avis a été essentiellement dit par Alexander.
     Je ne suis pas pour les à-prioris.

Bref, dommage que la discussion se soit envenimé. Je ne jetterai pas la pierre à Cham, il a surement subit, comme nous,  trop de fois le taupage sur cet uni pour ne pas devenir très méfiant.
       Les xPx sont la principale source de nos malheurs (et de l’évènementiel de Capella, il faut le reconnaître), donc il est clair qu'un éventuel rapprochement avec eux nous fait tiquer. Au moins d'un point de vue stratégique.

Enfin, c'est dommage, Norrin semble compétent pourtant, et je serais plutôt enthousiaste qu'il postule.

Dernière édition par Lion Heart le Jeu 7 Fév - 21:40 (2013); édité 1 fois
Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

J'espère que tu trouvera une alliance qui t'acceptera malgré le passé du compte.

Bonne soirée Smile 
Bye .

Cham
Arcan

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 19:12 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Citation:
Pour info, on est loin des 15.000 recycleurs sur le compte, très loin.
Si toi tu ne sais pas calculer, lui savait jouer. Et comme tout raideur, la première chose qu'il a fait le matin en se connectant, c'est de regarder le classement.
Manque de chance, la chute d'un top 1 n'est pas très visible. C'est donc tout à fait fortuitement qu'il a lancé des recycleurs quelques minutes APRES impact sur un cdr à quelques systèmes de lui.

Oui y'as beaucoup moins de 15k cyclos c'est vrai, y'en avait 14.394 le 11-11 14:09:43. Tiens, ça sert les notes. (à moins que pendant le seul jour non mv de ces derniers mois (où il a fait un joli flop du jour), il ai détruit la moitié des cyclos)

Citation:
Il faudra revoir tes calculs parce que lui se souvient de 2 ou 3 sondages (et pas forcément les tiens, tu ne t'appelais pas wako of borg à cette époque ?) à des horaires qui ne correspondent à rien.

Non c'est vrai j'étais pas du tout allié avec le recyclé et wakô à cette époque (d'ailleurs il se souvient mal, parce qu'on avait pas _of_borg dans nos pseudos à cette époque là, perdu), même pas dans la même alliance, c'est dire. Et c'est bizarre, mais quelque chose me dit que soit il se souvient mal, soit il veut te cacher des choses, soit tu veux m'en cacher pour avoir l'air crédible. Parce qu'il y a eu plus de sondages que ça, et ils correspondaient à quelque chose. D'ailleurs il a du oublié de te dire, y'avait un timer sur sa lune, chose qui a poussé à sonder. Et comme dit, bizarrement, l'heure de la dernière acti coïncidait avec un retour des cyclos lancés à 100% à l'avance sur le cdr.

Citation:
Tu as sondé avant et après le créneau qui correspond pile poil à un recyclage 10 mn après impact comme par hasard ? Pourquoi pas 1 mn ? Pourquoi pas 30 ?

10 minutes c'était approximatif, mais il était pas loin de l'heure d'impact, et les cyclos sont rentrés 2h30-3h après (le temps de vol qu'il avait, ça j'ai pas noté et je ne m'en souviens pas). C'est vrai qu'un aller, et un aller retour comme tu veux me le faire croire, c'est le même temps de vol. Désolé, le fast click pour accélérer les vaisseaux en vol n'existe pas encore :/.
Et comme je l'ai dit au dessus, j'ai pas sondé avant, y'avait juste un timer sur la lune, et ça correspondait au retour de ses cyclos remplis à ras bord de mét Smile.

Citation:
Je comprends aussi que tu veuilles défendre l'honneur du tien qui s'est fait recycler à quai (pourtant facile de ghoster), mais ne te sens pas obligé d'en venir à la diffamation.

Oo, t'es un grand malade ^^. Je vois pas pourquoi je le défendrais, il en a pas besoin, surtout que je me suis fait recycler de la même façon, et j'assume (2 fois même, tellement je sais pas jouer Sad ). D'ailleurs à part recycler 300M de mét, j'ai jamais dit que derrick avait taupé pour ce recyclage là, il a simplement aidé à recycler Wink.

Sur ce, je sais très bien que le compte n'est plus xpx, mais ta mauvaise foi apparente me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de poser des questions ... Tu aurais été honnête (ou ton ami après tout, peut être qu'il te raconte n'importe quoi depuis le début, mais bizarrement ça m'étonnerait), j'aurais peut être eu une autre opinion de toi. Mais là, même en sachant que tu n'es pas une taupe, tu n'as fait que mentir dans tes réponses, et je pense pas que ça soit ce genre de joueurs que l'on recherche pour une alliance.

Spirit
Arcan

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:32 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Hello Smile t'as bien fait d'aller voir Belli Smile maintenant tu peux poster.On pourrait m'éclaircir un peu l'esprit sur ce fameux compte?

L'univers à bien changé depuis 7 ans, tu te sens capable de revenir 7 ans après et de raider sous la menace xPx ? Smile
Après des heures de sanglots parce que tu as perdu ta flotte ou tes ressources bêtement parce qu'il ne laisse pas passer une erreur . ^^
Bon courage pour ta candid, je n'ai pas encore d'avis sur la question ça viendra au fil des jours

Mescudi
Arcan

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:05 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

Spirit met toi a jour xD 

Dernière édition par Mescudi le Lun 11 Fév - 18:41 (2013); édité 1 fois
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:22 (2013)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd Répondre en citant

"djust" relire au dessus Spirit , lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Présentation Norrin Radd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012