Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héhé :DDD Oui c'est moi :) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Volg

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Bonjour à tous... Petit message rapide car j'ai pas trop le temps, je dois partir bosser.

Promis après 18h je vous pond un gros pavé Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:51 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

tout à fait volontiers, mon poilu préféré ! ^^

Volg

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:03 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Plopiplop mes petits ^^

Bonjour à tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas Smile

Tout d'abord un gros GG pour le classement, ça à l'air d'être une belle alli et j'en suis content. j'ai vu quelques pseudo familiers et ce n'est pas pour me déplaire ^^

Bon au final, je venu ici grâce à Alexander et du coup je vais en profiter pour raconter un peu ma vie IRL puisque IG c'est un peu mort XD

Donc beaucoup de changement IRL qui font que je ne retournerai pas sur Ogame, et oui j'ai une femme Very Happy enfin c'est pas encore ma femme, au mois de septembre seulement. Et oui, je me maries. Ça me fait un peu bizarre mais je suis complètement excité XD
En fait, c'était surtout ça le gros changement, sinon coté taf je suis en CDD donc rien d'excitant... Par contre je me suis bien lancé dans la photo et mes efforts commence à payer puisque je suis le photographe pour l'élection Miss Haute-Vienne, alors oui ce n'est qu'une petite élection départementale mais j'espère bien aller au-dessus, on va dire que c'est une petite porte qui  s'ouvre ^^

Et de votre coté, quoi de nouveau, qui est mineur, qui est raideur, qui est le Roi ? 

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:43 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

le roi c est krypton , le seul vrai roi
Bon  non autrement un poil tristounet , mais normal vu l age de  l uni
  mais on se marre de temps a autre quand meme  quand les tristes ne sont pas la

Volg

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:31 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Cool si Krypton est toujours le Roi ^^

xPx toujours devant ? des choses ont bougées dans l'uni ou pas ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 13:39 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

nan  krytounette n est plus la , mais c est mon roi virtuel
nouvelle alliance  
Lion HeartFondateur
 si tu veux details demande luion vas pas exposer notre vie ici en public , désolé

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 22:01 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Coucou Volg, sympa d'être passé
Krypton n'est plus là depuis longtemps  Crying or Very sad , de notre côté Bob continue de flamber au classement, Galeo aussi a une progression impressionnante
Dans les anciens il y a aussi Dani, Asa, Spirit, SOS, Lion, Thora
Après il y a surement Cham que tu connais aussi et Hades qui a pris la succession de Zana (je sais, je n'ai pas dis tout le monde surement)
Mais de toute façon ils vont faire l'effort de se déplacer sinon je t'invite en personne à les fouetter 
Les xpx sont bel et bien toujours devant (même si un peu moins terrible qu'avant peut être)
En tout cas que des bonnes nouvelles de ton côté, félicitation à toi, plein de bonheur  Okay

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 18:32 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

GG mon hardos !!! tu nous enverras des photos (autant du mariage que des miss, hein. d'ailleurs, déguise ton frangin en nénette, je suis sûr qu'il a ses chances ^^)

et effectivement, l'uni vieillit donc on se ramollit tous un peu (sauf Galeo qui est largos devant niveau progression)

POUTOUS et félicitations !!!

Volg

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:48 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

C'est que de la bonne nouvelle tout ça Smile

Oui mon Bobinou vous aurez droit à des photos t'en fais pas ^^

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 15:02 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

^^ YES !!!

(hey mais dis donc, le rose te va bien ^^)

Thora
Arcan

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 22:46 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette signature bizarre quelque part !!!   lol
Félicitations pour le futur mariage en tout cas Okay , et merci d'être passé donner des niouzes

Arcan

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:57 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Bonjour Volg, je te connais que de nom quand tu était encore un Spore, moi tu doit sans doute pas me connaitre.

Je te souhaite plein de bonheur en tout cas.

PS; sympas ta signature & ton avartar c'est assez original ^^

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 24 Mar - 08:37 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Bienle bonjour à toi Volg! Toutes mes félicitations aux deux tourtereaux!

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Spirit
Arcan

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 09:52 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

Bon retour Very Happy Content de te revoir parmi nous Volg Smile 

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :) Répondre en citant

SNIF  FIN "FOFO" SPORE
 j allais  y faire  un tour régulièrement

Ce forum a été désactivé temporairement par son administrateur (ce n’est pas une suspension effectuée par l’hébergeur). Message de l’administrateur du forum : Fermeture définitive du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Héhé :DDD Oui c'est moi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012