Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation tiken-jah ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Salut a tous ! 
Je me présente : tiken-jah. Je suis un ami a bob_ (enfin bobinou711) qui m'a demandé de me présenter sur ce forum (très stylé) afin d'essayer d'entrer dans Votre alliance
Bon. J'ai 14 ans, je jouais autrefois sur fornax mais j'ai arreter car j'avais déménager (Aux USA) Bref. J'avais aussi arreter capella mais je viens de reprendre depuis 1 semaine.
Je suis plutot mineur agressif.
J'étais Dans l'alliance LMF (Mineur de fond) avec Mcfly comme fondateur.
Voila Tout.
Si vous voulez des précisions, merci de me les demandez In-game Smile 

(PS : ceux qui ont skype et qui veulent bien m'ajouter : rigolo-ogame)
Merci

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Juste Comme ca, pour que vous ne soyez pas étonnés^^ je viens de me creer une alliance avec un ami qui vient de commencer en attendant vos réponses. 
Voila tout. 
Merci.

Arcan

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Salut et bienvenue ici!
Tu serais prêt à laisser tomber ton pote pour nous rejoindre ?

Arcan

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Salut et merci. Euh oui car il n'est pas du tout qualifié. Il ne compte pas continuer de jouer a ogame Capella par ailleur. 
=) 

Arcan

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

bonjour a  toi , au moins  cela  a  le  mérite  d  être  clair
 effectivement , redémarrage très très récent ,  voir lien WR
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=103&page=search&type=player&name=tiken-jah&submit=Suchen&post=1
 mais pour combien de temps??

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 12:41 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Merci d'avoir pensé à nous et bienvenue sur le forum
Si j'ai donc bien saisi tu joue mineur ? (agressif ou mineur pur ?)
Tu peux nous donner un peu ton top que tu avais sur tes anciens compte ? et ta plus grosse renta peut être ?

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:20 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Salut ! GaleocerdoCuvier, pour répondre a ta question, je conte rester assez longtemps sur capella. 
Et j'espère encore plus pouvoir rentrez dans Votre alliance, malgré mon nombre de points :'( 

Alexander, Je suis plutot mineur agressif, fin j'attaque souvent.. Sur Fornax, j'était TOP 100 mais je me suis fait Hacker mon compte! Bref, je ne joue que sur capella en ce moment. Ma plus grosse renta est : Metal (/heure) 21.718 Cristal (/heure) 8.964 Deut (/heure) : 2.407 !

Voila tout !

Arcan

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 16:52 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

tiken-jah a écrit:

Ma plus grosse renta est : Metal (/heure) 21.718 Cristal (/heure) 8.964 Deut (/heure) : 2.407 !

Alexander voulait en fait connaître le résultat de ton plus gros raid ! (ta plus grosse rentabilité)
Toi, tu as donné ta production horaire ! Mr. Green

Arcan

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Moui voila je pensais plutôt à ça effectivement mdr

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:08 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Ah ok ! Désolé Sad.. Ma plus grosse renta était avant ma mise en MV. 

Par contre, je n'ai plus le rapport. J'avais attaqué avec 13 étoiles de la mort et 1044 destructeurs avec des gros transporteurs un joueur. Et j'avais perdu 2 étoiles et environ 200 destro. 
Voila. J'espere que je ne me suis pas retrompé.. 

Arcan

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

ok donc tu ne te souviens pas environ combien tu avais gagné ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:36 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

lol , marrant  mais pas grave
Exemple
La  plus grosse rentabilité de Galeo  à été  de  52 Millions  net , recyclage compris ,
frais , perte  et transport déduit 

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Ah, bah je comprends pas trop la question.. Déso.

Arcan

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 19:04 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

J'avais gagné aux alentours  de 9 millions, mais je ne me souviens pas plus précisement

Arcan

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 02:33 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

aucune importance la precision , c est juste un ordre d idée
la la réponse est parfaite et sufisante 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Présentation tiken-jah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012