Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation tiken-jah ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

désolé de mon absence répétée ces derniers temps... pas toujours simple de prendre le temps...

Tiken-Jah (dont le compte d'origine était "Rigolo" en début de g5, proche de Dani, Zana et moi) fait partie de ma liste d'amis depuis longtemps, même si nos contacts sont épisodiques. toujours cool, ce qui est pas le cas pour tous les joueurs de son age

il faudra qu'on demande à Marco ce qu'il pensait de toi ^^

mais dis-moi, tu as été dans le top 100 de Fornax et tu n'as que 14 ans ?!? tu as commencé à quel age ???

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

en faites, mon cousin m'avait filé son compte alors qu'il était top 250 sur fornax, et j'ai poursuivit par la suite.Merci pour ce commentaire bob_ ^^

Arcan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

et dis-nous alors, tu as quels projets pour ton compte actuel ? faire de la flotte ? astro ? des mines ?

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:15 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Alors, en ce moment, j'augmente mes mines sur mes villes secondaires, mais j'augmente largement mon armée sur ma ville principale. 
ainsi que la défense essentiellement sur ma ville principale aussi Smile
Je pense que je ne vais pas commencer a économiser et a attaquer pour l'astrophysique car je ne trouve pas nécessaire une nouvelle ville pour le moment. 
Voila

Arcan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

nickel. je pense que c'est un bon programme

as-tu des lunes sur toutes tes planètes ? parce qu'il faut aussi que tu planques tes flottes et ressources partout

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

J'en ai que 4 en tout, pour 9 planètes.. mais tu pourras m'expliquer comment faire pour planquer des flottes et tout graces aux lunes car j'ai un peu zappé tout sa..

Arcan

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

C est essentiel l utilisation des lunes , cela évite de gaspiller  trop dans les défenses  qui de  toutes  façons  serons  inutiles  vis  as  vis des gros top
Un peu de  défenses  proportionnelles   aux  ressources a  quai  juste histoire  de  ne  pas  être  rentable  sur les pillages  standard
4  lunes  c est déjà  top bien  pour travailler , PDS  a  faire  et si esprit  un peu  raideur  , des phalanges.
Je  laisse  notre  bon bob  t expliquer
Quand  le  temps  je  t espionnerais  pour me faire une  meilleure  idée  de ta  situation , si tu me le permet.

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

arf, c'est ce qu'il y a de plus important ! la solution la plus simple et la plus propre est de faire voler, quand tu n'es pas là, tes flottes d'une lune à l'autre, en mode "stationner". c'est totalement invisible

et effectivement, comme le dit Galeo, les portes de saut sont importantes si tu as besoin de déplacer de la flotte d'une lune à une autre
l'idéal - surtout maintenant que l'uni est vieux et que la moindre flotte est imposante - est d'avoir des lunes pour toutes les planètes, et des portes de saut sur chaque lune

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:39 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

au boulot , lol
 j attend  l autorisation de t espionner , quoique tu n est pas  dans  l alliance , lol
aucune  inquiétude  de mon esp total
 informations  resterons  strictement privées
 c est bien toi ? tiken-jah alliance LDK ?  oui je  sais  , mais j aime  bien les confirmations.
 esp total en cours  , te dirais  ce  que j en pense apres
 cela  n engage  que moi 

Voila  esp total  fait , déjà  bravo  ,  pas  rentable   ou très peu de  tunes  dispo  a  l instant T
 reproche:trop concentré  au même  endroit , d ou très peu de  cibles dispo
 juste  pas  mettre en  colere  pour des  futilités  un joueur
 sinon il te  rase  sans  renta les  doigts  dans le nez 
Bilan c est mineur  pur  , c est  bon  sauf  si tu n est pas  connect  assez  souvent  trop de  tunes  a  quai
 Pour  les  PDS tu est  tellement concentré que  l avantage  n est pas  évident  quoique  toujours  utile
Prochaine  planete  svp pitiée  , met la  ailleur bien placée
Enfin que  mon avis  perso
Voila si tu as  envie  on peu discuter

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Bonjour! déso de n'avoir répondu que maintenant.. 
Bien sur que tu peux m'espionner ^^. Oui c'est moi dans l'alliance LDK (porvisoirement..) 
Pour ce qui est des lunes, je n'ai pas de Porte de saut.. comme tu as put remarquer. Je vais en faire. Je lance la construction d'une EDLM et après je construit et déveleppe mes lunes.
De ce qui est du jeu, je t'ai envoyé une demande d'amis. Si tu veux bien l'accepter ^^.
Bref, on pourra parler de ce qui est déveleppement des lunes. 
Merci.

Arcan

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

bah trop tôt la  , demande  ami si acceptée
 tu vois  si suis  conecté  reellement ou pas  , comme  si tu étais  dans  l alliance , donc  , désolé  je   refuse  pour l instant

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 18:22 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Ok. pas de problème Smile

Arcan

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 09:02 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Salut Tiken,

Pourquoi as tu quitté LMF?
Que pourras tu nous amené si on t'accepte chez nous?
Quels sont tes temps de connections?

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 10:08 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

on est en zone publique la , on ne donne pas ses heures de connexion ici , en principe

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:11 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Bonjour, j'ai quitté LMF suite a l'arret de jeu sur capella provisoire. 
Je vous apporterais de l'animation, si vous le souhaitez ^^, autant d'aide que je pourrais, malgré mon nombre de pts assez restreint.
Je t'envoie par message IG mes heures de connexions Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Présentation tiken-jah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012