Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation tiken-jah ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

je viens de remarquer  que tu est parti ailleurs... , oui tu as  le  droit , mais prévient  c est la  moindre  des  choses

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 12:26 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 13:27 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

tu veux dire dans l'alliance LDK ? mais  je l'vais déja précisé au début de ma candid. Que je serais avec un pote dans notre seule alliance, en attendant que je poste ma candidature.

Arcan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 19:53 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

vrai que  ça  traîne , on est tellement lent , que j avais oublié , merci du rappel

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:03 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

tkt pas Wink 

Arcan

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Oui merci de ta patience, disons que nos dirigeant sont absent donc personne n'a le pouvoir actuellement pour te donner les droits  Confused
Fin c'est la merde quoi

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:43 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

faut bien etre patient pour arriver a un but Wink

Arcan

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

ben là tu mérites une palme quand même ^^

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 17:54 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

bonjour a vous! cela fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de vous! 

Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:09 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

je t espionne de suite??
plus sérieusement , je passe un mot IG

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 11:13 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

voila   , signalé   , pour ton info  un mec  actif  a  récupéré  les  droits  d inscription , donc plus  de  soucis
  je  vient  de  regarder  , bien ta progression , beau travail
Pour  ma  part  j ai validé  ton arrivée , d autres aussi  , malgré  ton  score  général  bas
Tu vas  être  le  plus  bas  Rune ,  mais  t inquiète  on vas  te  booster (moi déjà)
 du moment  que  tu est actif  , cela  ne  me  pose  aucun soucis

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:14 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Ouaip, comme l'as expliqué Galeo notre problème interne est réglé donc tu va pouvoir poser ta candidature d'ici peu, ensuite les membres voteront et valideront (ou pas  Very Happy ) ta candid

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 16:59 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

Bonjour! d'accord galeo et Alexander! Merci beaucoup. Juste vous pourrez m'aider pour savoir ou poster ma candid ? merci

Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

bah il vas  tre  voté  positif , on l as  assez laisser mariné  la

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:08 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

on vas  laisser  alex  lui répondre  la  , lol
 adresse contact candidature pour de bon
 au pire on est la

tiken-jah
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:22 (2013)    Sujet du message: Présentation tiken-jah Répondre en citant

comment ? ou est adresse ? car je trouve pas ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Présentation tiken-jah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012