Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Coucou la famille :D ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrYpton

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

Coucou a tous, vous allez bien ?  Very Happy

Yaouh ça date la dernière fois que je suis venu ici  Shocked  ça me fais plaisir de tous vous voir vivant sur capella ahah  Very Happy  des nouveautés ? je veux tout savoir  Very Happy

Perso IRL, je viens de finir mes partiels d'économie, soirée entre potes toujours intense... la routine des étudiants, et niveau copines, je me suis fais jeté par  XxbouriquettexX et Diiabloteen (souvenir tchat/forum sporien  Very Happy )
IG, je suis toujours sur World of warcraft (d'ailleurs j'ai une petite guilde bien sympathique) et j'ai commencé le MMO Star wars the old republic ( bien sympathique pour les fan de star wars) 

bon jeu à vous <3

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:37 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

Galeo t aime  toujours , "no comments"
 bon tu est un poil lâcheur , mais  je  m en fou

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

on as  le  droit de se  marier  maintenant 

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:03 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

et non  on ne  vas  pas  bien , lion  a  été " chouté"  absence  supérieure  a  30 jours  , pfff
 et tu deviens  quoi toi , oh mon roi ?

KrYpton

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

GaleocerdoCuvier a écrit:
Galeo t aime  toujours , "no comments"
 bon tu est un poil lâcheur , mais  je  m en fou

mais moi aussi galeo  Very Happy  je tiens à préciser que je ne suis plus sur ogame et encore moins dans votre alliance, d'où ma très faible activité, mais promis je passerai plus souvent  Okay

on as  le  droit de se  marier  maintenant 

et non  on ne  vas  pas  bien , lion  a  été " chouté"  absence  supérieure  a  30 jours  , pfff
 et tu deviens  quoi toi , oh mon roi ?

Oula, effectivement la casse était inévitable après +30 jours d'inactivité meme sur un ancien univers ...
je deviens ce que j'ai écris sur le 1er message ^^ sinon je n'ais pas touché a ogame depuis Aout 2012 ( je me fais vieux là  Mr. Green )

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

un crouton quoi , comme moi , lol

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 22:28 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

Pour etre plus précis il n'a pas seulement été shooté, son compte a été delete  Sad
Et xenox a disparu récemment aussi
Mais il reste toujours un petit groupe solide, et on est pas pret de lacher

KrYpton

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 23:10 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

content que quelque joueurs résistent sur cette univers Smile

qu'est ce que tu deviens alex ? Smile

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 06:47 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

Moi j'attaque ma dernière ligne droite avant le top 100 mais ils ne se laissent pas doubler facilement ces bougres ^^
Après IRL tout se passe bien, j'ai mon bac dans 4 semaines, toujours a fond dans le sport, j'ai pris un gros mal de crane après mes 18 ans il y a 2 semaines et sinon rien de bien spécial hein  Very Happy

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:13 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

content d'avoir de tes nouvelles, Mister K !!!

Alex a 18 ans depuis quelques jours, donc il a le droit de dire des gros mots, de boire de l'alcool à en rouler sous la table et mettre les mains aux fesses des filles, etc., ce qu'il a fait il y a 2 semaines (il ose pas le dire, et surtout il ose pas montrer les photos - on me dit dans l'oreillette qu'il y en a pas mal)

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 13:26 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

elle  sont  ou les  filles ? 

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:52 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

Ah ah on dirait presque que tu y étais dis donc bob, tu as des sources bien fiables ^^
Si madame alex entendait ça elle ferait les gros yeux

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 17:20 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

tu  n ose  pas  hein , te  rassure  j ai du mal  as  communiquer > fantasme  a  la  con aussi
 mister Alex

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:06 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

Aucun mal a communiquer de mon côté, tout ce passe très bien  Wink

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:31 (2013)    Sujet du message: Coucou la famille :D Répondre en citant

bah quand  on est "fermer"  on as  pas  de soucis  et on ne se pose  aucune questions , aussi , lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Coucou la famille :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012