Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Obi L'Ancien ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obi-Wan-Kenobi
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

pas de  pb Galéo!
on reste en contact étroit avec Bellicous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:31 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

quel est ton classement obi?

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Obi-Wan-Kenobi
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:00 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

207, certainement trop faible pour vous. Embarassed

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

non obi tu entres dans le bon classement et l'avis général est positif

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

Pour avoir rejoins une autre alliance aussi vite soit : 
Ils recrutent n'importe comment pour accepter un joueur en quelques jours
Tu avais déjà postulé pendant que tu étais ici.

Tu avais l'air motivé au début pour venir ici, mais apparemment tu n'étais pas assez patient. C'est dommage. C'est pas deux ou trois jours en plus ou en moins qui vont changer la face du monde ...
Dommage pour toi, tu étais dans le chemin de l'intégration de l'alliance.. Mais maintenant que t'en as trouvé une de secours ... Si tu la quittes ça voudra dire que tu cherches une ally, n'importe laquelle et que tu t'en fous où tu atteris (vu que tu quitterais ton ally actuelle pour venir chez nous, du genre "j'ai trouvé mieux bye!"). C'est dommage, je pensais vraiment que tu voulais nous rejoindre, vu que tu connais pas mal tout le monde ici pour les avoir côtoyé dans la Spore  Wink
A un de ces jours IG j'espère  Okay

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

Je n'avais pas vu ça Obi!!!! mais c'est trop nul!
Tant pis pour nous tous

4 RIP déclassés

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:00 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

oua , tout etais mur..... >>> WATF en plus  , ils  sont un poil n....
bonne  continuation a  toi

Obi-Wan-Kenobi
Invités

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

Comme déjà expliqué, après la dissolution de la Spore E, personne ne m'a invité à vous rejoindre.
Je connait un joueur de la WATF depuis très longtemps, et comme il n'y a pas eut de réponse et/ou d'encouragement de la part de Zanaharibe, je me suis donné jusque samedi soir pour réfléchir en attendant un signe de votre part. Rien n'est donc venu, je me suis tourné ver le WATF sachant que je serais accueilli tout de suite.
Pour les joueurs de l'ex Spore E cela ne change rien à nos relations et peut être qu'un jour les relations entre les 2 alliances s’amélioreront...
Je vous souhaite donc bon vent et bonne mer!
Si vous rencontrez des problèmes avec les WATF n'hésitez pas à me contacter.
A+
Obi

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

Citation:
de la part de Zanaharibe
Ce n'est pas moi le chef

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Obi L'Ancien Répondre en citant

bon ben je suis déçu, mais c'est ton choix
on t'avait tous bien accueilli je pense, mais effectivement, ca nous empêchera pas de rester en contact

bon jeu dans ta nouvelle alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Obi L'Ancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012