Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Freyja le p'tit mineur sympa ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freyja
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Salut à tous  Very Happy

Suite à une invitation de Galéo, je viens ici pour me présenter, ou plutôt me représenter, en tant qu'ex-SPORE  Smile

Je joue sur Capella depuis un tout petit peu plus d'un an, et la seule alliance dans laquelle j'ai été fut la défunte SPORE ! (ami IRL de Nowis et de Vil Rouquin, je ne pouvais qu'aller dans cette alliance là !!!  Cool )

Mineur pur, je n'ai qu'une mini-flotte grâce à mes quelques expéditions :p

Principalement situé en G8, ma PM est cependant en G1 ! Je n'ai qu'une seule lune (c'est pas faute d'avoir essayé avec Galéo ce matin Razz) pour le moment...

En un an de jeu, je n'ai eu à déplorer aucune attaque ni aucune erreur significative, et j'espère que cela va continuer =)

Pour l'instant je suis 247ème, mais le top 10 n'a qu'à bien se tenir !!!  Laughing

Que dire d'autre ? J'ai bouclé astro 17 il y a déjà plus d'un mois, mon graviton viens d'être fait, maintenant je m'attaque aux mines de haut niveau sur toutes mes planètes (actuellement c'est du 30/28/26 partout)  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Voilou voilou  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

bah j ai moins  que  toi , mais 
zero bunker  qui servent a  strictement rien

Freyja
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais effectivement je ne me suis fait aucune défense depuis la création de mon compte, et je n'en ferais sûrement jamais, c'est une perte d'argent Razz

(il y a juste eu 20 petits lances-missiles, une erreur de jeunesse qu'Elleana m'avais aidé à rectifier Razz)

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

moi j'ai plein de def et les nains ne viennent jamais! lol et les gros non plus car je n'ai rien qui traine! Donc la def sert à rien! lol

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Freyja
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Héhé oui c'est bien ce qu'on m'avait dis Razz

Ça fait bizarre de vous voir avec des avatars différents, je sais plus qui est qui du premier coup d'oeil ^^

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Bienvenue chez nous Wink

Freyja
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:59 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Merci Zana  Smile

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Trouve un avatar qui te ressemble!

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Freyja
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:49 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Ah mince mon avatar, j'ai zappé ! ^^

Synra
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Eh! Moi j'ai pas changé d'avatar! ^^

Bienvenue sur le forum, content de te revoir Wink.

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:21 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

moi  j aime  la  couleur de  ton soutien gorge

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

^^ excellent

coucou Freyja, content de voir par ici !!!

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Freyja
Amis

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:50 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Coucou Synra et Bobinou le paresseux !!!

Galéo, lol ^^ c'est le soutif des grandes occasions ça Razz

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 00:55 (2012)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa ! Répondre en citant

Oh yeah t'es connecté tard Wink je t'aime toi x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Freyja le p'tit mineur sympa !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012