Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KassKrâne n'est pas KassPieds ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KassKrâne
Invités

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

Re bonjour à tous,  Kass pour vous servir.

Vous vous souvenez ? Je suis le petit mineur de début G4. Je me retrouve sans tag et on peut dire sans famille sur Capella. J'ai passé le MV depuis peu pour mes vacances, et je ne sais pas encore si j'en sortirai à la rentrée. J'ai perdu beaucoup de motivation depuis que notre forum adoré est désert même si je sais que je n'étais pas des plus assidus. Si je reviens sur le jeu, je pense que je vais continuer mon bonhomme de chemin en restant caché du mieux que je peux. Mais je sais que ça ne durera pas si je n'ai pas de vos nouvelles de temps en temps.

J'espère que vous trouverez dans votre nouvelle alliance, ce que vous n'aviez plus dans notre groupe.
Bonne route à tous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani57
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

Tu sais Kass les amis ne se perdent pas et il te suffit de demander le statut d'invité pour acceder à notre forum et y voir la vie que tu recherches!
Bonnes vacances à toi kass

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Dernière édition par Dani57 le Jeu 16 Aoû - 18:46 (2012); édité 1 fois
GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

voila  dani a  presque  tout dis
kass  Krane me  plait bien
hormis  ses  errections  hard  lol
que  je  comprend  aussi
suis  le  conseil dani  , 

Synra
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:45 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

GaleocerdoCuvier a écrit:

hormis  ses  errections  hard  lol

Ouh! Ça fais peur pour ceux qui sont pas au courant Shocked .

J'espère te voir continuer l'aventure IG, et comme l'on dit mes prédécesseurs, le statut d'invité ici est accessible.

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

oui la  taille de ton sexe  fait peur c est un handicap  Mr. Green

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:13 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

et j'espère que peu importe la forme, nous serons encore en contact pour les mois qui viennent !!!

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

Bienvenue et coucou dans le statut invité ^^ !

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

Okay

Thora
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:50 (2012)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds Répondre en citant

Bienvenue ici Kass

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: KassKrâne n'est pas KassPieds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012