Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commander Alexander ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Me voici enfin de retour après 3 longues (mais bonne) semaines en plein milieu de l'Indonésie sur la petite île de Bali, suite aux petits message que j'ai eu pendant mes vacs (avec la super wi fi de la villa qui bugais tous les 2 jours) de Lion, je viens pour me présenter (ou me représenter) en attendant le top 300 afin de pouvoir postuler

IRL je m'appelle Robin, 17 ans, terminal S option SI, j'aime beaucoup le sport, je fais du hand depuis 6 ans. Pour le reste je dirais que c'est assez banal: cinéma, sortir avec les potes, ordi, ps3

Mon experience Ogamienne a débutée il y a un bon bout de temps, du haut de mes 13 (peut etre 14) ans je jouais avec un groupe d'amis IRL sans la moindre expérience et commentant des erreurs de débutant sans la moindre honte (raah qu'est ce que je pouvais etre...innocent ^^)
Quelques années plus tard, un ami me propose de le rejoindre sur Capella. J'ai rejoint l'alliance HAPES peu de temps après ou j'ai fais la connaissance de SOS qui (si mes souvenirs sont bons) était le chef de la wing ET mon tout premier parrain. Un beau jour Krypton, qui trainait sur notre chat de temps en temps, proposa à quelque uns d'entre nous de rejoindre la SPORE. J'y ai passé plus de 2 ans et en 2 ans on en voit passer du monde. J'ai eu l'honneur d'avoir Pops le Suisse, dit aussi Pops la chienne comme parrain et côtoyer des personnes impressionnante comme Lestat et son aura mystique ou bien le grand Dudy (nostalgie quand tu me tient).
Fin bref on sait comment c'est terminé l'histoire et c'est loin d'être un Walt Disney même si j'y ai rencontré des personnes formidable et passé de très bon moment.

J'aimerai passer une petite dédicasse a mon chat assis sur mes genoux lorsque j'ai écris ma présentation, il m'a été d'une grande inspiration  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani57
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Sympathique présentation Alex! Tu as réussit à me faire une lune c'est pas mal déjà.

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Et tu as fait ma toute première  Okay

Lion Heart
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:14 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Bon retour de vacance Alex, on suivra avec attention ta progression Wink

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:41 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

le  veinard (Bali)

SOSmaster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Ah alex, comme je suis content de te voir ici ^^

Ma plus vieille connaissance IG sur capella Smile

Bienvenue sur le fofo

Synra
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 02:12 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Sympathiques vacances en effet! ^^

, on surveillera ta progression! Wink

(Passes le bonjour a ton chat pour moi, ).

Thora
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:46 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

J'adore les chats  !! Bienvenue Alex

Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

moi je préfère les chiens!

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:58 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

j'espère que t'es bronzé au moins ! ^^

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

ouais je bronze mais j'ai chaud! lol

4 RIP déclassés

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:31 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Merci, pour ce qui est ma progression avec de la chance je lance mon astro ce soir (cela dependra de mes pillages) voir dans 2 jours maximum.
J'aurais pu mieux bronzer sans une saloperie de coup de soleil qui m'a bien fait peler (beurk), mais c'était de très bonne vacances dont je vais taire certains dossier pouvant compromettre mon image (un jour peut etre sur le chat ^^)
Sinon mon chat, les poils dans le vent de mon ventilateur, te dis bonjour Synra

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

yeark ^^

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Moi je veux une photo de ton chat !

Synra
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:20 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

pour la photo! xD

[Moi j'ai eu droit a son bonjour, les poils dans le vent! é_è]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Commander Alexander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012