Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commander Alexander ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Me voici enfin de retour après 3 longues (mais bonne) semaines en plein milieu de l'Indonésie sur la petite île de Bali, suite aux petits message que j'ai eu pendant mes vacs (avec la super wi fi de la villa qui bugais tous les 2 jours) de Lion, je viens pour me présenter (ou me représenter) en attendant le top 300 afin de pouvoir postuler

IRL je m'appelle Robin, 17 ans, terminal S option SI, j'aime beaucoup le sport, je fais du hand depuis 6 ans. Pour le reste je dirais que c'est assez banal: cinéma, sortir avec les potes, ordi, ps3

Mon experience Ogamienne a débutée il y a un bon bout de temps, du haut de mes 13 (peut etre 14) ans je jouais avec un groupe d'amis IRL sans la moindre expérience et commentant des erreurs de débutant sans la moindre honte (raah qu'est ce que je pouvais etre...innocent ^^)
Quelques années plus tard, un ami me propose de le rejoindre sur Capella. J'ai rejoint l'alliance HAPES peu de temps après ou j'ai fais la connaissance de SOS qui (si mes souvenirs sont bons) était le chef de la wing ET mon tout premier parrain. Un beau jour Krypton, qui trainait sur notre chat de temps en temps, proposa à quelque uns d'entre nous de rejoindre la SPORE. J'y ai passé plus de 2 ans et en 2 ans on en voit passer du monde. J'ai eu l'honneur d'avoir Pops le Suisse, dit aussi Pops la chienne comme parrain et côtoyer des personnes impressionnante comme Lestat et son aura mystique ou bien le grand Dudy (nostalgie quand tu me tient).