Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Commander Alexander ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Ah ba je devrais bien réussir à trouver ça pour vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dani57
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 13:17 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

dépèche toi de monter dans le top 200 et postule on garde une place pour toi si tu vas vite!

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Lion m'avait dis 300  Shocked

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:26 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

ouaih mais il a fourché ^^
en fait, le détail est pas encore parfaitement défini... pas simple

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:31 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

On est pret à faire des exeptions! lol

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:01 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Hum, vais déjà passer dans le top 300 on verra après ^^Et avec la photo de mon chat ya pas moyen de négocier a 250 ?  Very Happy

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Seulement s'il me convient, qu'il est beau, attachant et qu'il me fait penser à mes chats qui me manquent Very Happy

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:55 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Tient voila le monstre (il fait trop flipper  Mort de Rire )

Et les deux feignasse en bonus  Mr. Green

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:07 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Ooooooh ils sont meuuuugnons <3 

T'es top 335 en ce moment. Si tu t'engages à être actif durant l'année (je sais pas où t'en es niveau IRL), en pillant des ina (ou en faisant de vrais raids, ce qui est mieux) je pense que tu peux atteindre le top 250 ! Il te manque 640k. Je t'ai à l'oeil Smile 
Si tu fais (et normalement tu dois) faire environ 5 à 8k/jour, je le verrais sur w-r x)

Courage /o/ Et puis après, je ne suis pas le seul à décider et les autres sont bien moins stricts que moi, donc ils t'accepteront même demain donc bon Razz use de tes charmes habituels ! Tes chats m'ont déjà conquis, comment ils s'appellent ? 
Les deux miennes c'est Cookie et Loupiote (ma soeur a choisit pour la 2eme)

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:31 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Au moins ça me donne un objectif à atteindre (et j'aime les challenges)
Sa marche pour moi, je suis pas expert en raid mais c'est sur le terrain qu'on apprend
Hum niveau IRL j'ai encore 2 semaines de vacances et après j'entame la terminale S donc cela dépendra de mon emploi du temps
Pour les noms, le gros lion c'est Caramel (ma ptite soeur a choisit) et le ptit tout jeune c'est Gibbs (idée de mon père en regardant NCIS  Confused

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Bah le début du lycée c'est toujours tranquille alors je compte sur toi Smile 
Pis oui, les challenges ça motive et ça te "force" à progresser plus vite x) Car tu l'aura d'autant plus mérité, ta place dans l'alliance 

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Ouaip, et bien astro 16 lancé hier et j'économise pour le 17

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Tu vas me doubler arrete!!!!

4 RIP déclassés

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

Oula t'as le temps, t'as juste plus de 3M de points d'avance quoi  Mr. Green

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:04 (2012)    Sujet du message: Commander Alexander Répondre en citant

bon déjà  "fo"  que  je  bouffe Dani moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Commander Alexander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012