Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cham ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Bonsoir !

Je viens donc me présenter ici, en espérant pouvoir faire de nouvelles rencontres, et postuler si vous voulez bien de moi Smile.

En ce qui concerne ogame, j'ai commencé pendant l'été 2010. Zanaharibe m'avait montré ce jeu, et j'ai donc créé un compte sur Capella. J'évoluais tranquillement avec mes 30k points, lorsque Zana m'as demandé si je voulais reprendre le compte de Le mal (que les Seaborg avaient récupérés). Au début, j'étais réticent (bah oui, j'étais un noob, j'avais pas envie de flinguer un compte qui appartenaient à des gens que je connaissais même pas ^^), mais j'ai finit par accepter. On m'as appris à jouer (j'avais comme pseudo Mclayne), et j'ai réussi à bien monter : je suis arrivé top 25 géné / top 5 flotte. J'ai aussi fait quelques hof, en solo ou en groupé. Et puis j'ai trop dormi, et je me suis fait RC, à cause d'une panne de réveil :/. J'ai repris par la suite le compte d'Ireplic, lui aussi rc, mais qui arrêtait. Je raidouillais, avec moins de motiv qu'avant certes ^^. A cause d'une soirée trop arrosée, je me suis encore fait rc   (j'ai voulu passer le mv avant, mais ça n'as pas marché, je me suis dit que je le ferais le soir, et j'ai oublié ^^). J'ai arrêté Capella par manque de motivation, et puis j'ai fini par reprendre au début de l'été, me disant que j'avais 2 mois pour commencer à remonter une flotte (parce que oui je n'aime pas les mines). Et me voilà aujourd'hui, remotivé, avec ma flotte toute fraiche Razz.

Sinon IRL j'ai 17 ans, j'ai passé mon bac (que j'ai eu ^^), et je m'oriente vers une prépa (oui oui j'aurais moins de temps toussa, mais je trouverais toujours un peu de temps pour ogame ^^). Sinon pour ce que j'aime, les "classiques" : les sorties, le ciné, les soirées, lire, etc ^^.

Donc voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir Smile.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 01:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:37 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

pô de question de mon coté, je suis juste content que vous ayez pensé à te faire venir par ici, Zana et toi.

les places seront chères ici, donc l'acti sera le sujet principal (pour moi, ton niveau posera forcément aucun souci)

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:54 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Bienvenue, bon j'ai rien à dire on se connait ^^ Je te laisse faire connaissance avecle reste de l'alliance

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 07:57 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Bienvenue et Bonjour a toi.
Les éventuelles questions viendront plus tard.

SOSmaster
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 08:57 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Bienvenue ici cham ^^

Niveau acti forum et chat, tu es présent souvent ou pas ?

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:16 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Merci Smile

Oui, le forum je l'actualise souvent (bon après je promet pas de flood dans tous les topics, j'aime pas trop ça Mad). Sinon je suis plus skype que la chatbox (question d'habitude), mais je viendrais dessus, aucun problème. Et en général, si je suis co sur ogame, je le suis aussi sur le forum, donc je devrais être assez présent ^^.

Elleana
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 11:36 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Bienvenue Cham,

J'ai une petite question: Étant raideur, tu dois consommé pas mal de deut, comme tu joues seul tu dois te fournir chez des deutiers extérieurs. Si tu intègres l'Arcane, accepteras tu de te fournir en interne?

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:17 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Oui, totalement ^^.

D'ailleurs j'en achetais à zanaharibe mais il veut plus m'en vendre étant donné qu'il vous le vend en interne ^^. Donc aucun problème pour vous achetez à vous en priorité Smile.

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

merdum  , un conçurent  (je  plaisante)

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:42 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Mais non, y'en aura assez pour tout le monde je pense Very Happy

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Je te mets le statut invité pour l'instant Wink

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:11 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

D'acc, merci !

J'attends l'autorisation avant de poster ma candid, je la mettrais quand j'aurais confirmation de votre part Smile.

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

et surtout, vu le niveau, vous pourrez le dépenser ensemble avec des ag ^^

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:27 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

invité   , deja  bien , on vas pouvoir  papoter  en direct tchatt fofo

Cham
Arcan

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Cham Répondre en citant

Je peux malheureusement pas aller sur la chatbox en tant qu'invité, désolé galeo :/.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: Cham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012