Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Mcfly ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dani57
Arcan

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

il va se calmer notre bob, ses réserves se vident lentement! lol
Marco fonce toujours aussi vite et je vois que certains membres de son alli fonce aussi vite que nous mais caché dans l'ombre du top ', lol.

Je vous souhaite un bon week end!

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 08:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

j'avoue que j'ai eu un temps de pillage intensif, moins les 2 dernières semaines. mais cette semaine, c'est reparti.
mon but est de passer encore 2 M37 avant 15 jours (date de la fin de mon astro)... et effectivement, comme le dit Dani, mes stocks se sont épuisés... à part en métal.

donc Marco, prépare toi, le 18 ou le 19, les points vont rouler à un autre rythme ^^

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:03 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

ouep, j'ai un peu delaisser votre forum, moins de temps pour voir ailleurs (tout mes regrets)

je me lance dans les 32 de deut

et je termine les 31 de cristal,

enfin dans la derniere ligne droite de ton astro Bob

Hades carbure pas mal *

et dani dans sa continuité

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:53 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

mouai, il va falloir que tu t'accroches, Marco : J - 5 pour l'astro, et j'ai 2 M37 et 1 D33 en route ^^
(plus du stock pour monter ma nouvelle planète... rrrh ^^)

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 15:58 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

moi j'ai un peu la flemme pour revenir car en ce moment, plus de stress ni d'heure absolue pour rentrer à la maison...il va falloir que je me secoue encore un peu! J'attend Ben; lol

Bravo les champions du top 20

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:54 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

n'abandonne pas dani, assure tes arrieres, quand meme

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:46 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

tout à fait d'accord avec Marco ; on trouve le temps long, mais pense à toi d'abord

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

je viens de feter mes 35 an de mariage et ma femme me remercie d lui avoir laisser tout mon temps...faut faire gaffe de ne pas passer à coté de la vie quand meme.
Je reviens bientot

4 RIP déclassés

mcfly
Invités

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

35 ans ans de mariage c'est beau, félicitation

un petit bonjour a tous en passant

tout le monde va bien

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:51 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

coucou Marco ^^ la course continue, c'est chouette

Dani s'est marié à l'age de 4 ans, ce qu'il fait qu'il a bientôt 40 ans (et notre Galeo a 3 ans de plus que Dani, faites le calcul) ; 'sont jeunes, nos ainés !! ^^

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:39 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

l'age est dans la tete pas forcement dans les artheres !

pour moi c'est sur ma tete que je porte mon age, plus les jours passe plus je me transforme en sosie de clooney

dans un repas, je suis le poivre et le sel

bon je coupe les vannes

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 13:43 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

hep  , c est public ici , ne pas l oublier ,  Wink

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

oui, c'est vrai ^^

mon grand-père disait "il y a des jeunes de tout age", je suis d'accord avec toi Marco

mcfly
Invités

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 19:57 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

coucou tout le monde

bien le bonjour,

Commander Alexander
Arcan

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Tient coucou Mcfly, sympa de te voirTou se passe bien du côté de la L.M.F ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2018)    Sujet du message: présentation Mcfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012