Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Mcfly ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dani57
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Je n'ai donné l'adresse à personne Zana, Marc sait trouver les bons endroits tout seul.

D'ailleurs comment as tu fait Marc?

Et je suis comme Mcfly, les conversations privées restent privées donc vous pouvez avoir confiance en moi...comme toujours! lol

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freyja
Amis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:21 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Un autre Marc \o/

Bienvenue par ici Smile

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

et moi thora, je suis né dans le pas de calais! lol

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Thora
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 08:43 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

AH un boyau rouge ! 

Mr. Green

Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:12 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

hé hé

4 RIP déclassés

mcfly
Invités

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:20 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

je prefere qu'on m'appelle Marco, Marc ça fait sec, sévére, et j'ai l'impression que j'ai fait une connerie.

Asahin
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Bienvenu sur le forum Mcfly. Smile

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

c est pas sec le marc de bourgogne  Very Happy

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Salut Marc (oui, je n'aime pas suivre les directives xD)

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:53 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Zanarriv" c'est un genre qui se donne tkt pas Marco!

Je suis heureux du bon accueil qui t'es fait.

4 RIP déclassés

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 04:54 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Tu t'es fait taper Marc ? BR à toi :S
Si c'est un gros raid de ta part, j'espère que la renta a été bonne, sinon, ben bonne reconstruction justement

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 07:47 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

coucou Marco ^^ (Zana, c'est moi qui lui ai proposé, on est en contact depuis longtemps maintenant avec McFly, et c'est vraiment une personne en qui j'ai toute confiance)
bienvenue chez nous !

mcfly
Invités

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:38 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

oui zana, je me suis fait poutrer, mais bon volia, je laisse a quai, j'assume, je suis mineur donc ce n'est pas la fin du monde.

merci Bob, confiance réciproque.

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:52 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

BR à toi (je crois que c'est Tnem - et si c'est bien lui, tu peux prévenir tes coéquipiers ; il semblerait que les xPx se soient lancés dans un concours de renta... alors même à 2 ou 3 actifs, il va falloir éviter les balles, comme j'ai eu à le faire hier soir) à lundi Marco ^^

Thora
Arcan

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:18 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

BR

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: présentation Mcfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012