Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Mcfly ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

mcfly a écrit:
oui zana, je me suis fait poutrer, mais bon volia, je laisse a quai, j'assume, je suis mineur donc ce n'est pas la fin du monde.
merci Bob, confiance réciproque.

En effet, laisser à quai c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent Neutral Mais j'espère que tu te reprendra x) Ne laissons rien pour les xpx /o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:44 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

pour personne ^^

mcfly
Invités

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:49 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

oui en en effet pas tres tres inteligent

cependant Mr.Zana, je suis pas un bon a rien, je suis mauvais en tout,  c'est pas pareil

he une vanne, une !

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Tiens d'ailleurs je vois que tu gagnes pas mal en cristal. Tu as 11xC30 ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:32 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

miam... j achete

mcfly
Invités

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 07:53 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

non le cristal va entre 28 et 32, je ne suis pas tres homogéne
je ne suis pas vraiment vendeur de cristal,...

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

rhooo dooommaaage ^^

mcfly
Invités

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

je ne suis pas vendeur de cristal mais bob tu te doute bien, que si je peux depanner, je le ferais
j'ai monter quelques 31 et 32 de cristal mais vu l'investissement, je ne suis pas sur que ce soit rentable,

a titre d'info si vous n'avais pas fait de 32 voici le tarif 102 M de metal 51 M de cristal

par contre vous metal et deut dans l'ensemble vous carburé

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:39 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

En effet, déjà les C31 c'est pas rentable, alors les C32 c'est à se tirer une balle ^^ C'est beaucoup plus rentable (je ne veux pas dire "intelligent" car je veux pas insinuer que ce que tu as fait était con, ce n'est pas le cas, chacun choisi de monter son compte comme il l'entend) de monter des M36/D31 et +, le ratio met/cri est beaucoup plus facile à faire passer (4/1 ou 3/1 au lieu de 2/1 pour les cristal)

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Mon pauv re Marco,je te souhaite bon courage! J'ai perdu le net pendant 3 jours heureusement que j'étais en pause

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:41 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

oui, au dessus de 31, les cristal, c'est la plaie (et trop peu rentable)

(Dani, je suis sûr qu'il est déjà remonté ^^)

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:55 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

oui en effet je me suis refait avant le debut du mois je serais a 8 M de points general,

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

8M je  suis ridicule a  coté 

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

il y as  quelque chose a  faire , en onction des objectifs  et surtout de  la  disponibilitée

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

tout depend de ton orientation de jeu, je ne sais pas quand tu as commence, tu as quand meme 3.5 M
faut voir comment des point sont (destructible ou non)

il as d'autre joueur qui joue depuis 3 ans et qui non pas tes points

bon j'arrete la! je ne sais plus ou je voulez en venir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: présentation Mcfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012