Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Mcfly ::
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Mcfly est L.M.F Galéo.

Et oui, essaye d'être plus clair dans tes messages, parce que là franchement on comprend vraiment rien du tout. Ni nous, ni mcfly d'ailleurs.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 01:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 08:53 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

vous savez pas décrypter, aussi ^^ moi j'ai bien compris Galeo, et ca pourrait être une bonne idée

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:23 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

"fo"  mettre  le bouton du decrypteur sur ON  Laughing

Arf... les externes Rune  n en sont pas équipé aussi  Mr. Green

EDIT : 

mais  dans  tes  réponses  , commentaires  , tu me  rappelle  quelqu un 
même  si sur  le  fond  tu as  raison
C est quand  même  bizarre

je parle  encore  en  crypté  la  peut être
peut être  que  certains , me  comprendrons  , ou pas 

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:02 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

ça va le flood Galéo ? Tu connais pas le bouton "éditer" ? Surtout qu'un message avec juste un smiley, c'est pas très utile.

Et parle clairement, sinon je vais devoir sévir. Merci.

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:06 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

mechant zana , "pov"  galeo
 bon je  comprend  et j admet les  critiques 

Hosanna ! 
mais  "fo"   m expliquer et laver  le  "linge  sale" en interne , si possile

EDIT : mais  suis  aux  ordres  de Zana , svp  juste   me  dire  en interne
OUI oui , nous  avons  une  hiérarchie  dans  la  Rune

C'est ça le bouton "éditer" Galéo. 

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:12 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

je pense que ce que j'ai dit était très clair, pourtant tu viens de recommencer. J'ai supprimé ton 2ème message et copié son contenu dans le 1er. C'est ça "éditer".
Merci de faire comme ça les prochaines fois et d'éviter de poster 20 000 messages sans queue ni tête à la suite.

Sinon Mcfly, c'est quoi tes objectifs en ce moment ? Tu m'as mis une sacrée pâtée, t'as quasiment 1M de plus que moi >.<

nettoyage du topic effectué

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:15 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

, oui  chef 

Hosanna ! 
Embarassed

.Je dis plus rien , j en pense pas   moins

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

bonsoir a tous,

c'est une propo, tres clair maintenant, la question reste a creuse pour en poser les fondations, s'apprecie votre solicitude.

zana pour le monment je monte mes 31 de deut, il m'en restre 3 a faire,
apres je vais egaliser les 36 de metal,

je ne t'es pas mis 1M, tu as subi une attaque, la nuance est la !
en eco il n'y as que 200.000

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 08:35 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Tu sais Marci, nous croulons sous le deut et le cristal devient une denrée rare. Je vais stopper mes Mines deut à 30 puis développer mes MC (je sais que ça vaut pas la peine) bientot le cristal sera plus cher que le deut.

C'est vrai que Zana s'st fait avoir quelques fois en peu de temps et je pensais aussi que le souci était là. Il va vite se remettre de ça. Par contre ton avancée est palpable et tu as toutes mes félicitations.

Bon week end à tous

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Ark, faire des mines de cri ... 

mcfly
Invités

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 16:18 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

il y a bien un moment ou il faut y passer quand meme un peu, jusque 30 cela reste interressant, au dela c'est pas le top, par contre j'ai fait 2 [32]

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:29 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

je suis assez d'accord avec nos camarades Marco et Dani ; c'est moche, mais le cristal manque trop... le deut à 30 ou 31 (j'ai fini aussi mon full 31 sur 10 planètes) suffit déjà bien. par contre, C30, c'est just... vraiment, vraiment just.
on va tous arriver, à terme à 37/30/31 ou un truc du genre, comment on fera pour le cristal ? il resterait à faire des rip et piller les raideurs ? perso j'y crois pas trop...

mcfly
Invités

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:47 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

ouep, j'ai deja lancer ma premiere 37 de metal hier !

par contre pour le deut il me manque 3 - 31

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:50 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

bah , le  metal jamais  de soucis  si tu raid
quoique  suis en train de virer  ma  "cuti"
 ces derniers temps 
  je  joue  un poil  au  mineur
Nonnnnn Hosanna ! ne me fouette pas.. 

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 23:56 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

ben disons qu'avec la v4, l'idée de base pourrait être de piller ce qu'on arrive pas à miner
mais les mines de M, c'est jamais perdu, c'est sûr

M37... ca commence à causer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: présentation Mcfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012