Arcane  Index du Forum
Arcane
Alliance OGame Univers Capella

Arcane  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation Mcfly ::
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcfly
Invités

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

salut a tous,

juste pour vous dire que j'ai transmis la propos de Galeo a mon alliance,
si vous le souhaitez, nous pouvons en paler (ecrire) en privé, si toute fois vous m'y en donner l'acces.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:51 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Pourrait-on dire explicitement quel est votre "proposition" ? T'integrer dans l'alliance ? Fusionner les deux alliances ? Faire la guerre ? Manger des chips ?

mcfly
Invités

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:46 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

avé zana, je pense que galeo, parler de fusion, mais rien n'empeche de manger des chips.

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

que des mineurs chez Marco...il faudra fabriquer quelques raiders....original comme idée.

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 23:18 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

fusion = non

Ensuite, pourquoi recruter des mineurs ? Déjà qu'on arrive pas nous à vendre notre deut, alors recruter d'autres joueurs qui en produisent ? ça sert à rien.

mcfly
Invités

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 06:44 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

ok, c'est noté, reponse logique, et cela a le merite d'etre clair

Zanaharibe
Amis

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:37 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

je ne veux pas t'exclure d'office, mais pour argumenter mon point de vue, tu as déjà une alliance. Pourquoi serions-nous là à vouloir t'en déloger ? Actuellement tu peux être actif sur notre forum et les discussions IG sont toujours opérationnnelles entre les joueurs. Donc pourquoi demander / vouloir plus ?

mcfly
Invités

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 20:08 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

rassure toi zana, je n'y voit aucune exclusion, et je tenez juste a repondre a la proposition originel de galeo, cette propo ne venez pas de moi, (sauf si j'ai fait une incomprehension total) 

si j'aurais fait une proposition, j'aurais évoque le commerce,  (que vous n'avez pas forcement besoin cela dis vu vos mines)

et je me devez d'en parler a mon alliance, chose faite.

il n'y as donc aucun soucis, Cool

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 08:28 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

oui, la proposition de Galeo n'était pas concertée et définitive, et ca ne nous empêche pas de parler de commerce ou d'AG/DG ig au cas par cas, bien au contraire.
c'est important, pour moi, d'avoir de bonnes relations avec tous les gars de ton alliance, autant que faire se peut

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:09 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Tout a  fait Bobinou ,c était  juste une idée a étudier et a mettre au clair.
Comme a   l habitude , notre bon Zana as été  clair , précis et concis.
et mcfly top aussi.

Dani57
Arcan

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:37 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Je crois qu'à la place de MArco je me serais vexé car les réponses de Zana sont toujours "crues"  Nous le connaissons maintenant et MArco est Zen!
Bien joué à vous 2...j'ai déjà fait quelques AG avec Mcfly il était très fort....pour les DG il faut mettre son alliance dans nos amis car ils sont raidés quand ils sont absent (comme toujours)

4 RIP déclassés
"Ne prenons pas la vie trop au sérieux, de toute façon nous n'en sortirons pas vivant!" Woody Allen

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 19:58 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

pourquoi se vexé ? la proposition de galeo, meme non concerté est difinitive, vallait le fait qu'elle soit etudiés,
c'est pour cela que j'en ai parler a mes membres,

les remarques de zana reste neanmoins juste !, il est logique que chacun y trouve sont compte,

dani quand tu dis que je suis tres fort, tu ne lésine pas sur les superlatif, j'ai une flotte en mousse !

bob, n'hesite pas a prendre contact avec ceux de la LMF il n'y a aucun soucis. les autres aussi,

bobinou711
Arcan

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:27 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

(désolé pour mon absence de passage ces derniers jours, j'ai été pas mal pris)
c'est noté pour moi, Marco, et ca sera avec plaisir

mcfly
Invités

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:11 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

il es important d'avoir une vie !

tout le monde va bien ?

GaleocerdoCuvier
Arcan

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 21:17 (2012)    Sujet du message: présentation Mcfly Répondre en citant

Ah oui effectivement , en peu en mousse la flotte
http://www.infuza.com/fr/ogame.fr/Capella/Players/54770
Autrement tout vas bien , presque trop calme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:45 (2018)    Sujet du message: présentation Mcfly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcane Index du Forum -> Section externe -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Alliance Arcane v1.1; theme by Lion Heart 2012